Des compétitions officielles prévues pour 2017 — Pokémon Go

02 Août, 2016, 01:51 | Auteur: Lynn Cook
  • Des compétitions officielles prévues pour 2017 — Pokémon Go

Ainsi, la fonctionnalité "à proximité", qui permettait de vérifier quels Pokémons se trouvent près de vous et de pouvoir estimer les distances jusqu'à chaque Pokémon à l'aide d'un, deux ou trois pas, symbolisant une distance courte, moyenne ou longue, se simplifie pour ne plus afficher les indications de distance.

Selon une information du JDD des championnats Pokémon Go seront lancés dans le courant de l'année 2017. Les joueurs lassés par l'abondance de Roucool et de Rattata ont désormais plus de chances de rencontrer des monstres rares, désormais mieux répartis dans le jeu. La plupart des terminaux utilisent des processeurs ARM et seuls quelques modèles reposent sur des x86 d'Intel, mais le fait que Pokemon Go ne les supporte pas préfigure sans doute ce qui va arriver pour les propriétaires de smartphones x86. Ce week-end, Niantic a en effet fermé l'accès de ses serveurs à des applications tierces qui permettaient de connaître la position exacte et le temps d'apparition des créatures. Sur Twitter, Pokevision a expliqué vouloir "respecter les voeux" de Nintendo et Niantic.

Ainsi, la mise à jour destinée à Pokémon GO est dès à présent téléchargeable, sur iOS comme sur Android, et promet de corriger de nombreuses approximations.

L'éditeur du jeu souhaite de cette manière compliquer la tâche des joueurs en les empêchant de trouver de précieux indices. Les utilisateurs craignent que leur expérience de jeu devienne plus difficile.

Et comme c'est toujours le cas pour une application mobile, la revanche des joueurs ne s'est pas faite attendre. Il aurait envoyé des emails menaçant de poursuite juridique les propriétaires de sites permettant de repérer des Pokémons sans lancer l'application (Pokévision, PokeKound, ...).

Recommande: