Bientôt une application comme Pokemon Go — Harry Potter mania

02 Août, 2016, 03:20 | Auteur: Aubrey Nash
  • Harry Ron et Hermione se retrouvent au Palace Theater de Londres

Les créateurs de Pokémon Go ont fini par céder devant l'ampleur "délirante" qu'avait prit la pétition réclamant une version du jeu à l'effigie d'Harry Potter. L'idée est séduisante, mais il n'en sera rien...

Le nouveau film Harry Potter Les Animaux Fantastiques doit sortir le 16 novembre prochain.

On n'est pas des gogos!

La demande des fans a été tellement forte qu'elle semble être remontée jusqu'aux oreilles de Niantic, qui a développé l'application Pokémon GO.

L'idée serait venue des fans du jeu Ingress, leur précédent projet, qui, après avoir soumis une pétition au studio de développement, seraient parvenus à convaincre Niantic de se lancer dans le développement du jeu. La demande pour ce jeu est absolument dingue, alors nous nous somme dit que nous allions tenter le coup. L'entreprise de jeu vidéo Niantic a annoncé vendredi, dans une interview à IGN, qu'ils développaient actuellement un Harry Potter Go, alors que Pokémon Go dépasse à ce jour les 15 millions de téléchargements. "Avec de la chance, nous croyons être en mesure de lancer le jeu début 2017, mais le projet est encore embryonnaire". Harry Potter Go se confirme et parce que nous sommes généreux, on vous partage tout ce que l'on sait!

La rumeur n'aura cependant pas tenu bien longtemps. Le principe demeure le même que celui de Pokémon GO: transposer une oeuvre fictive dans le monde réel via la réalité augmentée. Tous les médias qui ont relayé l'information de JTXH News ces dernières heures n'ont fait état que de ce pseudo-entretien... mené par JTHX. Mais en cliquant sur l'interview initiale, on arrivait sur page avec un message d'erreur. Enfin, la page d'accueil du site web est entièrement vierge : tout laisse penser qu'il s'agit d'un site parodique ou créant des informations de toutes pièces.

Recommande: