Un journal américain publie des photos de Melania Trump nue — Etats-Unis

01 Août, 2016, 01:43 | Auteur: Lynn Cook
  • Capture d’écran New York Post

Des photos révélatrices de Melania Trump ont refait surface.

Ce changement de cap affiché n'aurait en fait pu n'être qu'une manière pour Rupert Murdoch de souffler le chaud et le froid avec le candidat, expliquait en mai le New York Magazine, et se laisser des portes ouvertes quel que soit le résultat de l'élection présidentielle.

Une campagne électorale est une guerre. Encore plus aux États-Unis où tout est presque permis. "Elle était très confortable de prendre la pose complètement nue et était très professionnelle", raconte de Basseville en entrevue au New York Post. Et ne s'est pas gêné pour asséner ce violent coup à Donald Trump. Le tabloïd new yorkais, The New York Post en a fait sa couverture de dimanche avec le titre "The Ogle office": "Vous n'avez jamais vu une potentielle Première dame comme ça". Cette accroche illustre une Melania Trump, nue, des étoiles cachant ses tétons. Cette photo a été prise pour un magazine européen avant que je ne rencontre Melania. Certains de ces clichés ont été publiés dans le magazine français pour homme Max, en 1996. A l'époque, le mannequin n'était âgé que de 25 ans.

"Elle a été l'une des mannequins les plus populaires et elle a connu beaucoup de succès". Derrière ce beau scoop pourrait se cacher l'influent Rupert Murdoch. "Mais vous savez, ce type de photographie est très populaire en Europe", a mentionné Donald Trump au New York Post. Mais ces photos de Melania Trump pourraient bien changer la donne... Ces échos du passé arrivent après l'importante polémique liée à son plagiat du discours de Michelle Obama et la mystérieuse disparition de son site internet. En effet, s'il était élu, son épouse serait la première First Lady née à l'étranger (en Slovénie) depuis plus de 200 ans...

Recommande: