Game of Thrones s'arrêtera après la saison 8 — Officiel

01 Août, 2016, 01:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Plus de deux saisons avant le dénouement final de

Son règne, cependant, arrive à son terme.

L'annonce a eu lieu durant le classique événement de la Television Critics Association. Casey Bloys a également admis que la chaîne est en négociation avec David Benioff et D. B. Weissles, les showrunners de la GoT, pour tourner un préquel de la série. Récemment HBO a annoncé que la saison 7, raccourcie, sera lancée plus tard que prévue.

Le représentant d'HBO a confié que la chaîne avait envisagé un spin-off, c'est-à-dire une série dérivée de Game of Thrones se focalisant sur un ou plusieurs personnages. Ce contretemps empêchera la série TV de participer aux Emmys 2017, mais les deux créateurs ont déjà une idée de comment la série se terminera. L'an dernier, la série avait remporté les honneurs dans une dizaine de catégories.

La saga fantastique, qui est une adaptation des romans de George R.R. Martin, prendra fin avec la huitième saison. HBO, la chaine propriétaire de la série, a fait savoir qu'elle arrêterait après la saison 8 qui sera diffusée en 2018. "Oui, ils ont un plan très précis sur le nombre de saisons qu'ils veulent faire".

" Si je pouvais les amener à en faire plus, je prendrais 10 saisons, mais nous acceptons leur vision sur ce qu'ils peuvent faire et sur quelle est la meilleure version de l'missions ils peuvent donner", dit-il. Game of Thrones était reparti avec 12 trophées lors de la dernière cérémonie en juillet, un record.

Recommande: