Paris - Euro-2016: France, ne pas se tromper de finale

13 Juillet, 2016, 02:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo se retrouvent comme lors de la finale de la Ligue des champions

Même s'il faut remonter à 1975 pour retrouver une victoire du Portugal face à la France, il semble que les séries soient faites pour s'arrêter pendant cet Euro 2016. Dans la famille Griezmann, vous pouvez demander le fils Antoine, sauveur des Bleus et de la patrie lors de la demi-finale de l'équipe de France jeudi face à l'Allemagne. Car les statistiques ne plaident pas en faveur des Lusitaniens, bien au contraire. Tous deux sont attendus au Stade de France en fin de matinée pour le point presse officiel de veille de match prévu à 11h30 ce samedi.

Mamadou Sakho, tout juste blanchi dans son affaire de dopage, a rendu visite aux Bleus dimanche dans leur hôtel parisien pour les encourager à quelques heures de la finale de l'Euro face au Portugal.

Soudan du Sud : deuxième jour consécutif de combats à Juba
Deux Casques bleus chinois ont été aussi tués, a déclaré à Pékin le ministère chinois des Affaires étrangères. Le département d'Etat américain a lui aussi annoncé être en train d'organiser le départ de son personnel.


18h50: l'équipe de France a quitté son hôtel parisien sous les yeux de milliers de supporters pour rejoindre le Stade de France. L'équipe de France est ainsi la deuxième équipe la plus mentionnée après le Portugal. Mais les Bleus ont un leader, Antoine Griezmann, capable d'emmener son équipe, à l'image de Platini ou de Zidane, sur le toit de l'Europe. Quant au grand quotidien populaire Bild, il résumait le match avec ces mots: "Haut les mains, nous sommes dehors", référence à la main de Schweinsteiger qui a offert un penalty à la France. Un pari peu risqué si l'on s'en tient aux statistiques et à la réussite de nos pronostics depuis le début de l'Euro, à savoir 78 % de réussite sur les différents paris sportifs que vous nous avons proposé depuis le début de la compétition.

Recommande: