Internet à 1,99 € par mois pendant un an — Bouygues Telecom

13 Juillet, 2016, 02:28 | Auteur: Aubrey Nash

Bouygues Télécom vient de lancer une offre qui ressemble fortement aux ventes privée de Free avec la Freebox Crystal à 1,99€ par an durant 1 an.

C'est la troisième fois, que l'opérateur revend ses pylônes. Ce dernier riposte en proposant à ses nouveaux abonnés de souscrire à son offre ADSL Bbox à 1,99 euros par mois pendant un an au lieu de 19,99 euros par mois (+ 3 euros par mois pour la location de la box)...

L'opérateur Bouygues Telecom a lancé lundi 11 juillet 2016 sa dernière offre spéciale en date dans laquelle il brade son accès Internet fixe avec technologie ADSL. Pour quasiment le prix d'un mois d'abonnement en temps normal vous aurez donc Internet pendant une année entière. L'offre comprend la télévision avec 150 chaînes, les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, dans les DOM et vers plus de 110 destinations et internet haut débit.

Qui est Theresa May, nouvelle Première ministre britannique — Brexit
Discrète sur sa vie privée et loin du bling-bling, Theresa May est mariée au banquier Philipe May depuis le 6 septembre 1980. Mais l'abandon d'Andrea Leadsom change complètement la donne puisqu'elle est désormais la seule en lice.


Si cette offre est plus qu'alléchante, sachez qu'elle ne concerne pas tout le monde, et il faudra auparavant vérifier votre éligibilité.

Cette Série Limitée est valable pour toute 1ère inscription, avec un engagement sur 24 mois, et sans oublier la location mensuelle de 3, sous réserve d'éligibilité selon la zone dégroupée.

Recommande: