Deux femmes poignardées en pleine rue, un homme arrêté — Pantin

13 Juillet, 2016, 01:08 | Auteur: Sandy Vega
  • Une cocaïne coupée très dangereuse circule dans le 93

Il doit être déféré à l'issue de sa garde à vue mardi soir "en vue de sa présentation à un juge d'instruction" mercredi, a indiqué le parquet de Bobigny.

Les circonstances étaient encore très confuses dimanche soir mais, "selon toute vraisemblance", le suspect interpellé a été désigné par des témoins de la scène qui s'est déroulée dans un immeuble du quartier des Courtillières, a poursuivi cette même source. Ces dernières, dont on ignore encore l'âge, étaient voisines et habitaient le quartier.

On ne connaît pas les motivations du suspect, embarqué pour être interrogé dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Pour l'heure, plusieurs versions différent pour expliquer cette tuerie, aucune n'étant avérée.

Le parquet a ajouté que les éléments actuellement en possession des autorités ne permettent pas de qualifier ce double homicide d'acte terroriste. Compte tenu des antécédents du jeune homme, inconnu des services de police, la piste du crime crapuleux n'avait pas été privilégiée.

En octobre 2015, un adolescent de 16 ans avait violemment été agressé dans une rue de Pantin pendant la nuit. A l'arrivée des secours, la victime était morte, étendue dans une marre de sang.

Recommande: