Un mois d'absence pour Cristiano — Real

12 Juillet, 2016, 23:08 | Auteur: Aubrey Nash
  • La sortie sur blessure de l'attaquant du Portugal Cristiano Ronaldo lors de la finale de l'Euro le 10 juillet 2016 au Stade de France

On soulignera que les images ne laissent pas penser que Dimitri Payet a volontairement blessé la star du Real Madrid. Le triple Ballon d'or a tout tenté pour rester sur le terrain, mais à la 25, il rendait les armes et sortait définitivement.

Ce qui n'a pas empêché la Seleção de remporter la finale de l'Euro 2016 grâce à un but de Elder dans les arrêts de jeu, sous les yeux d'un Ronaldo intenable sur le banc de touche.

Car selon la presse espagnole, le staff médical portugais aurait diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou gauche de grade 1. Une blessure qui devrait l'empêcher de participer à la Supercoupe d'Europe face à Séville, le 9 août prochain à Trondheim en Norvège. J'ai repris la possession et si je l'ai blessé, ce n'était pas été intentionnel. "Ce n'est pas dans ma nature non plus d'être quelqu'un de méchant sur le terrain", a déclaré le joueur des Bleus et de West Ham. "Il n'y a pas de doute à ce sujet ".

Recommande: