IPhone 7 : voilà à quoi il pourrait ressembler

12 Juillet, 2016, 21:54 | Auteur: Lynn Cook
  • IPhone 7 : voilà à quoi il pourrait ressembler

Sur l'iPhone 7, elle est encore présence alors que sur le 7 Plus elle est absente remplacée par une prise Lightning unique.

Notre confrère de Nowhereelse.fr a en effet mis la main sur des modèles d'iPhone 7 (caméra simple) et d'iPhone 7 Plus (caméra double) destinés à se retrouver dans les vitrines des revendeurs, qui contrairement à Apple n'utilisent pas nécessairement des modèles fonctionnels pour faire la promotion de l'iPhone.

Ces nouvelles photos (si elles sont authentiques) viennent confirmer les nombreuses informations de ces derniers mois.

IPhone 7 : voilà à quoi il pourrait ressembler
IPhone 7 : voilà à quoi il pourrait ressembler

Toute information concernant l'iPhone 7 est toujours attendue avec attention par le web.

Ces appareils factices montrent également un design similaire aux iPhone 6 et 6s. Enfin, dernier point surprenant, la disparition du bouton physique sur la tranche droite qui permet de passer en mode silencieux. À voir s'il s'agit d'un oubli réservé aux modèles d'exposition d'Apple. On trouve donc un iPhone 7 à 4,7 pouces tandis que l'écran de l'iPhone 7 Plus s'étend à 5,5 pouces.

En toute logique, cette seconde photo viendrait donc prouver que le capteur photo provient bien d'une usine du fabricant taïwanais. Mais au vu du capteur photo qui dépasse, le mobile semble légèrement plus fin que ses prédécesseurs. Une nouvelle qui devrait déplaire à de nombreux fans de la marque à la pomme, déjà déçus par la bosse du capteur de l'iPhone 6s.

Recommande: