Nicolas Douchez signe au RC Lens

11 Juillet, 2016, 10:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nicolas Douchez signe au RC Lens

Agé de 36 ans, Nicolas Douchez appartenait au PSG depuis 2011. En fin de contrat avec le PSG, l'ancien gardien de Rennes savait que pour éventuellement avoir un strapontin avec le club de la capitale, il fallait que Salvatore Sirigu parte, puisque le Paris Saint-Germain a déjà trois gardiens de but.

"Je sais où je mets les pieds et je sais pourquoi je viens". Et si je peux essayer d'apporter un petit plus et d'aider ce club à monter, je serai content et fier.

Dans un communiqué au club, Douchez s'est dit heureux de rejoindre le club artésien qu'il espère faire remonter très vite à l'étage supérieur: " J'aimerais partager mon expérience, aider certains joueurs à progresser et faire en sorte que l'on aille tous vers un même objectif. C'est la mission que je me suis donné.

Pour une remontée en Ligue 1, il faut pouvoir disposer d'une colonne vertébrale top niveau.

Pour la saison 2016-2017, Nicolas Douchez (un match de L1 joué la saison dernière) veut " être régulier dans mes performances". Je pense qu'ici tout peut être réuni pour retrouver du plaisir avant de raccrocher les crampons.

Recommande: