Le bus du triomphe des Bleus repéré sur la route

11 Juillet, 2016, 02:57 | Auteur: Lynn Cook
  • Le bus du triomphe des Bleus repéré sur la route

En cas de victoire, ce dimanche soir, en finale de l'Euro face au Portugal, elle a déjà prévu un car à impériale pour les Bleus.

Un internaute a posté sur Twitter, quelques heures avant la finale de l'Euro Portugal-France, une vidéo d'un bus à impériale aux couleurs de l'équipe de France floqué d'un " Merci " à l'arrière et d'un " Champions d'Europe 2016 " sur le côté.

.

Selon Hugo Legrand, le bus roulait sur la D173 en direction de Rennes.

Dans sa vidéo, relayée par de nombreux médias, on voit sa voiture dépasser un autocar bleu avec le logo de la Fédération française de football (FFF) et dont le deuxième étage est découvert et où tout semble prêt pour l'éventuel défilé des Bleus dans Paris en cas de victoire. "Il vient probablement d'une petite ville du sud, je ne sais pas trop. Je rentrais de chez une amie, je m'engage sur l'autoroute, et je vois le bus qui me double! Alors je commence à rouler sans réfléchir et en le doublant je le filme et je réalise ce que c'est", raconte-t-il à "20 Minutes". En espérant que ce car sera utilisé par les Tricolores lundi pour une magnifique parade...

Recommande: