France : Gignac a la gueule de bois

11 Juillet, 2016, 10:17 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Gignac Jallet

L'attaquant français a débarqué en zone mixte, non sans amertume et peine, après la défaite des Bleus en finale de l'Euro.

André-Pierre Gignac pourrait connaître un week-end parfait et inoubliable sur le plan sportif.

Arrivé au Mexique il y a un an, André-Pierre Gignac avait déjà réussi son pari en disputant deux finales de Ligue des Champions consécutives (la Copa Libertadores au Sud, la Ligue des Champions de la CONCACAF au Nord), en remportant le championnat dont il est devenu l'une des grandes stars et en retrouvant une place en sélection après une année d'absence. Entré en jeu face à l'Irlande en huitième de finale, il a vu sa tentative s'écraser sur la barre transversale.

Nous avons dominé notre sujet durant 90 minutes mais nous avons joué de malchance. Ils nous ont attendus, ils nous ont imposés un faux rythme et ils nous ont tués dans cette prolongation. C'est terrible, c'est un cauchemar. Eux aussi étaient fatigués à ce compte-là. Ça s'est joué sur un coup du sort. Nous on tape le poteau à la 92 et le ballon ne revient même pas sur Grizi (Griezmann). Il faut garder les points positifs. On va passer des vacances de m... "Il va falloir vite se relever", a déclaré l'ancien Marseillais. Il se passe que j'aurais préféré la voir dedans (sourire).

Recommande: