Euro 2016: France-Portugal, Ronaldo blessé sort en larmes sur civière

11 Juillet, 2016, 02:40 | Auteur: Lynn Cook
  • Euro 2016: France-Portugal, Ronaldo blessé sort en larmes sur civière

Le tarif du spot de pub pourrait même grimper jusqu'à 320.000 euros en cas de prolongation, selon les chiffres de M6 Publicité. Tout le contraire du Portugal qui s'est hissé en quarts de finale avec trois matchs nuls et deux victoires seulement dans ce tournoi avant la finale de demain qui promet énormément.

Bref, c'est intéressant de regarder la retransmission du match France Portugal 2016 en direct streaming et voir la finale de l'Euro 2016 des bleus en live vidéo ce dimanche 10 juillet 2016 soir sur PC, MAC, iPhone, smartphone android ou tablette tactile android, iPad à tout moment. A chaque fois, la France est sortie victorieuse de ce duel toujours très disputé.

Coup de chance pour elle, M6 a gagné par tirage au sort le droit de diffuser la finale qui se déroulera dimanche soir au Stade de France à Saint-Denis, une première pour la chaîne. La France a gagné l'Euro à deux reprises: en 1984 avec la génération Platini et en 2000 avec la génération Zidane. Cristiano Ronaldo a quitté la pelouse prématurément (25e), remplacé par Ricardo Quaresma, alors que les deux équipes étaient toujours à égalité (0-0). Griezmann dégainera-t-il le premier? Énorme soutien populaireL'équipe de France est portée par un énorme soutien populaire et renoue avec des images qu'elle n'avait plus vues depuis longtemps: fan zones bondées, concert de klaxons et drapeaux tricolores dans les rues après la victoire contre l'Allemagne en demi-finale jeudi. "On le fera en équipe". "Mais on ne va pas modifier ce qu'on a l'habitude de faire, l'idéal c'est d'arriver le plus décontracté en étant très concentré". Une finale inédite et un avantage certain pour la France donnée largement favorite. Mais le fait que le favori gagne c'est autre chose, je pense que c'est le Portugal qui doit gagner.

Chez les Portugais, Pepe commandera la défense.

Des chiffres qui ont de quoi rassurer les français qui abordent cette finale en tant que favoris mais la mission du pays organisateur ne sera pas du tout repos face à un Portugal certes, limité dans son expression mais qui a fait preuve d'opportunisme étonnant pour se retrouver en cette finale. Absent en demi-finale face au pays de Galles pour un souci à la cuisse, le défenseur central, patron de l'arrière-garde portugaise, est bien titulaire dans le onze lusitanien.

Recommande: