Aulas est confiant pour Roger Martinez — OL

11 Juillet, 2016, 08:54 | Auteur: Aubrey Nash
  • Aulas est confiant pour Roger Martinez — OL

Une façon d'annoncer une arrivée et un départ? Lesquels ne feront pas partie de l'aventure? J'ai beaucoup vu Arsène (Wenger) lors des matches de l'équipe de France et il ne m'en a pas parlé, a nuancé Jean-Michel Aulas. Un joli signal envoyé par les Gones.

Se montrant d'abord menaçant puis optimiste dans son discours, Jean-Michel Aulas, qui donne des conseils à son joueur formé au club, espère publiquement une fin heureuse dans ce dossier qui dure depuis des semaines. Personnellement, je n'ai pas discuté avec Mathieu de cette éventualité. De quoi imaginer le milieu de terrain sous les couleurs lyonnaise pour une saison encore. Donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose et il me semble qu'Alex a envie de vivre cette saison avec Lyon dans le nouveau stade. Il y a ceux qui souhaitent qu'il reste et ceux qui imaginent que c'est en réclamant plus qu'on peut obtenir plus. "Je pense qu'il va rester avec nous et on en est très content". Les émoluments financiers de l'international algérien bloquent jusqu'ici tout accord pour une prolongation. "Il aura encore l'occasion de partir plus tard et je suis sûr que les choses vont rentrer dans l'ordre ", a expliqué le président de l'OL à L'Equipe.

Du côté des arrivées, l'OL n'a pas chômé et compte désormais vendre un peu avant d'acheter: "Tant que les joueurs qui sont susceptibles de partir ne sont pas partis, on ne va pas cumuler les joueurs à tous les postes". "Mais cela ne nous empêche pas de négocier et d'avancer". On continue de discuter. " on est pas loin de s'être mis d'accord avec le club et avec le joueur on est d'accord".

Annoncé dans le viseur de Fenerbahçe, Mathieu Valbuena devrait quitter l'Olympique Lyonnais cet été.

Recommande: