Aulas envoie un message fort à Ghezzal — OL

11 Juillet, 2016, 07:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL: Aulas annonce un accord avec Roger Martinez

Ce samedi après-midi, l'OL s'est imposé face au Zénit Saint-Petersbourg pour son deuxième match de préparation.

Jean-Michel Aulas pense bien évidemment aux dossiers Grenier, Ghezzal et Valbuena. " Il y a un contact, c'est vrai, a expliqué JMA. Maintenant, personnellement, je n'en sais pas plus. Je ne suis pas sûr que Mathieu ait vraiment été lui contacté même si Fenerbahçe s'est renseigné.

La presse turque confirme Les médias turcs Fotomac et Fanatik avancent, en cœur, que le transfert de Mathieu Valbuena est en très bonne voie. Et ils le font plutôt bien, dans le dossier Roger Martinez notamment: "On continue de discuter. Avec le joueur, on s'est en tout cas mis d'accord".

Du côté des arrivées, l'OL n'a pas chômé et compte désormais vendre un peu avant d'acheter: "Tant que les joueurs qui sont susceptibles de partir ne sont pas partis, on ne va pas cumuler les joueurs à tous les postes". Mais cela ne nous empêche pas de négocier et d'avancer " a-t-il déclaré. Annoncé possible partant pour Naples qui était prêt à mettre jusqu'à 26 millions d'euros pour l'enrôler, Corentin Tolisso (21 ans) ne devrait pas bouger du Rhône cet été. L'attaquant colombien, recommandé par Lisandro Lopez avec lequel il évolue au Racing, a fait l'objet de plusieurs offres de Lyon depuis plusieurs semaines. Qu'en est-il?J'ai beaucoup vu Arsène (Wenger, le manager général d'Arsenal) lors des matches de l'équipe de France et il ne m'en a pas parlé. Tout autour du stade, il n'y a que des supporters de Rachid. "Je pense qu'il va rester avec nous et on en est très content". Reste que pour le cas Ghezzal, Aulas espère que le joueur saura accepter l'offre de prolongation proposée par le club.

Pour le moment, il y a un débat autour de lui. Il y a ceux qui souhaitent qu'il reste et ceux qui imaginent que c'est en réclamant plus qu'on peut obtenir plus. "Il aura encore l'occasion de partir plus tard et je suis sûr que les choses vont rentrer dans l'ordre", a souligné le président des Gones.

Recommande: