Le FC Barcelone lance une campagne de soutien pour Lionel Messi

10 Juillet, 2016, 16:48 | Auteur: Sue Barrett
  • Le FC Barcelone lance une campagne de soutien pour Lionel Messi

Quelques jours plus tard, une condamnation à 21 mois de prison devant la justice de Barcelone pour fraude fiscale... La star argentine a été condamnée pour avoir fraudé sur les revenus tirés de ses droits à l'image entre 2007 et 2009, mais devrait échapper à l'incarcération.

Le FC Barcelone a exprimé son attachement à Lionel Messi et son père en lançant sur les réseaux sociaux une campagne de soutien. Dès l'annonce de la sanction, les dirigeants du club avaient affirmé leur soutien au joueur argentin dans un communiqué.

Le président du club y est également allé de son petit message: " Leo, ceux qui t'attaquent attaquent aussi le Barça et son histoire.

"Une indignation qui est montée d'un cran ce samedi lorsque les champions d'Espagne ont publié un tweet avec un hashtag en soutien à Lionel Messi: "#TodosSomosLeoMessi (Nous sommes tous Leo Messi, ndlr)". Bref, évidemment, le Barça se fait méchamment troller sur les réseaux sociaux à la suite de cette drôle d'initiative. Partenaires, membres du club, fans, sportifs et médias.

Recommande: