Jesse Williams sort de son silence et réagit à la polémique !

10 Juillet, 2016, 06:58 | Auteur: Lynn Cook
  • Steven Spielberg et Peter Jackson offriront de nouvelles aventures à Tintin Milou et au Capitaine Hadock

A l'occasion des Bet Awards (Black Entertainment Television), l'acteur a reçu l'Humanitarian Award pour son combat au sein du mouvement Black Lives Matter. A tel point qu'une pétition a été lancée pour demander son licenciement de la série. En effet, lors des BET Awards, Jesse Williams a tenu un discours où il dénonce le racisme vis-à-vis de la communauté Afro-américaine, ainsi que les violences policières dont ils sont victimes régulièrement. "Alors, ce qui va se passer, c'est que nous allons avoir accès à une justice et à des droits égaux dans notre pays" avait-il déclaré.

Un discours salué dans le monde entier mais qui n'a visiblement pas été au goût de tout le monde.

Après ça, la pétition a gagné de plus en plus de signatures ce qui a énervé Williams qui s'en est pris à ceux qui la font circuler. Les acteurs eux profitent de vacances bien méritées: Ellen Pompeo et Jesse Williams sont même partis en congés sur Maui, l'une des plus grandes îles de l'archipel d'Hawaï.

Une pétition demandant le départ de Jesse Wiliams de "Grey's Anatomy" a été lancé aux Etats-Unis.

Dans son speech, l'acteur de 34 ans a notamment évoqué le cas de ce jeune garçon de 12 ans, Tamir Rice, abattu par les forces de l'ordre: " Hier, le jeune Tamir Rice aurait eu 14 ans. Sur Twitter, elle a remballé tous les haters avec un cinglant: "Heu, les gens?"

Et si la créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, s'était exprimée récemment sur le sujet, rappelant qu'elle était seule maître à bord et que personne n'allait lui dire quoi faire, le principal intéressé était resté muet... jusqu'à aujourd'hui! Je n'ai pas besoin d'une pétition #Shondaland a le pouvoir.

Recommande: