Marine Le Pen porte plainte contre Closer

02 Juillet, 2016, 12:33 | Auteur: Sandy Vega
  • Share Tweet Pinit Google+ Email

Si les hommes et femmes politiques ne sont pas épargnés par l'objectif des magazines people, certaines figures se veulent plus rares que d'autres sur les couvertures de ces publications. Elle a aussi dénoncé une traque " violente et dégradante " de la part des paparazzis.

Mme Le Pen a ainsi déclaré qu'elle avait l'intention de porter cette affaire devant la justice: "Je vais évidemment porter plainte contre cette atteinte caractérisée à la vie privée".

A la question de savoir si elle était prévenue de cette publication, elle répond: "Evidemment que non". Avant d'ajouter: " Je protège farouchement ma vie privée et celle de mes enfants depuis toujours ". Marine Le Pen assure qu'elle poursuivra tous ceux qui la reproduiront.

Marine Le Pen porte plainte contre Closer
Marine Le Pen porte plainte contre Closer

De son côté, la directrice de la publication de Closer, Laurence Pieau, s'est défendue en expliquant qu'il s'agissait d'une couverture propre à la thématique " plage ".

Ce n'est pas la première fois que le magazine people s'attire les foudres du Front National. Le 12 décembre 2014, le magazine titrait sur l'homosexualité de Florian Philippot. Accompagnée de son compagnon, Louis Aliot, elle est arrivée sur l'Île de beauté au début du mois de juin.

Recommande: