Surprise, Catherine et Liliane n'ont pas dit leur dernier mot

01 Juillet, 2016, 05:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Surprise, Catherine et Liliane n'ont pas dit leur dernier mot

Notons que Le Petit Journal se retrouvera, comme à son origine, dans l'émission du Grand Journal aux côtés des Guignols de l'info également. Ces trois programmes partageront le même plateau. L'émission, qui était au départ une capsule du Grand Journal, existe depuis 2004. Sans surprise, Victor Robert est nommé à la tête du Grand Journal, lui qui avait assuré l'intérim à plusieurs occasion cette saison.

Enfin une dernière annonce, qui risque de faire couler beaucoup d'encre: la fin du Zapping. "Ce que j'ai aimé dans son discours à Vincent Bolloré, c'est qu'il a vraiment envie de repartir de zéro, confie-t-il".

- L'émission du lundi soir "Spécial investigation" disparaît, après une longue controverse autour d'accusations de censure.

Pour sa nouvelle formule, Le Petit Journal devrait toujours s'intéresser à la politique avec un nouveau focus: l'Union Européenne. Il avait intégré l'équipe du Supplément de Canal+ en 2012 avant de rejoindre celle du Petit Journal en 2014.

- Le show d'humoristes du "Jamel Comedy Club" passe en version hebdomadaire à la rentrée, doublé d'un "Jamel Comedy kids" consacré aux enfants.

- "L'émission d'Antoine", présentée par Antoine de Caunes, est renouvelée.

- L'émission satirique "Groland" reste aussi sur Canal+, mais pourrait avoir "une partie en clair, une partie en crypté".

- Michel Denisot est en négociations pour maintenir son émission d'interviews, "Conversations secrètes", selon la chaîne. Il rejoint la bande de "Touche pas à mon poste" et présentera des prime produits par la société de Cyril Hanouna. Quant à Catherine et Liliane, on ne sait pas encore si elles seront à retrouver dans le programme qui les a révélées ou bien dans une toute autre émission qui leur serait entièrement dédiée.

Si le mercato de Canal+ ressemble à une hécatombe, certains animateurs de la chaîne cryptée sont arrivés à passer entre les gouttes (et les licenciements) pour se faire une place de choix dans la grille de la rentrée.

Recommande: