"Je suis une bâtarde" — Carla-Bruni Sarkozy

01 Juillet, 2016, 06:31 | Auteur: Sandy Vega
  • Carla Bruni Sarkozy triche avec ses enfants

Avec mon fils ainé, je regardais en douce sur mon téléphone! Elle explique que "si [elle] apprenait que [son] mon mari [la] trompe, [elle] le prendrait très mal, vraiment très mal, c'est certain!". "Et je suis devenue... la femme d'un couple classique, comme je pensais que je ne le deviendrais jamais!". Elle revient notamment sur sa relation avec son époux, Nicolas Sarkozy, et livre quelques confessions sur sa vie de famille. "Je ne sais pas faire une division ou une simple multiplication, je n'ai jamais su, je crois.", avoue-t-elle. Et d'ajouter, après ce trait d'esprit que chacun appréciera: "Plus sérieusement, je crois qu'il faut éviter d'être infidèle si l'on peut, c'est trop dangereux". C'est ce qui transpire de la dernière interview qu'elle a donné au magazine Elle, dans laquelle elle confie se voir comme une " bâtarde", ne pas être très douée en mathématiques, et être prête à couper les oreilles de Nicolas Sarkozy en cas d'infidélité. C'est l'un des chemins vers la séparation.

L'ex-top modèle, chanteuse et épouse de l'ancien président Nicolas Sarkozy y enchaîne les déclarations fracassantes: elle dit "aimer la douceur des fins de journées, sauf pour ce qui est des devoirs (ndlr.: de ses enfants)". "Et puis, la fidélité, c'est une condition sine qua non du mariage il me semble", estime Carla Bruni-Sarkozy.

Autre déclaration étonnante, Carla Bruni-Sarkozy raconte: " Je suis une bâtarde et j'aime bien les bâtards, d'ailleurs. Et pour enfoncer le clou sur le profil très "proche du peuple" de celui qui exerça son premier mandat en 1977: "Il ne ressemble en rien à ces élites comme on dit, il ne fait pas partie de l'establishment et j'adore ça!". "Je ne sais pas encore quand le disque sortira". Il est clair que je ne peux pas les aider. "La seule chose que je sais, c'est que chanter me rend incroyablement heureuse", conclut l'ex-Première dame.

Recommande: