L'iPhone 7 ne serait ni plus ni moins qu'un iPhone 6s amélioré

24 Juin, 2016, 03:48 | Auteur: Lynn Cook
  • L'iPhone 7 ne serait ni plus ni moins qu'un iPhone 6s amélioré

Toutes les fuites (savamment orchestrées par Apple) ces derniers mois vont dans ce sens, y compris les dernières révélations du Wall Street Journal, qui rejoignent celles de l'analyste Ming-Chi Kuo, toujours fiable.

Il faudrait ainsi s'attendre à des iPhone 7 et iPhone 7s certes un peu plus fins (la disparition de la prise jack permettant de gagner un peu plus encore en finesse), mais reprenant un design déjà connu dans les longueurs. Aujourd'hui, on peut même trouver un iPhone SE en stock à l'Apple Store sans forcément devoir faire le tour de toutes les boutiques. En réalité, les informations dévoilées ne présentent rien de totalement nouveau. Cependant, les rumeurs qui circulent sur la toile suggèrent que le prochain iPhone imitera encore le design de l'iPhone 6. Le constructeur Chinois Tana Electric a récemment dévoilé des adaptateurs Lightning vers la prise jack 3.5 mm qui pourra être relié à l'iPhone 7.

Le cycle des mises à jour majeures de l'iPhone devrait en effet passer de deux à trois ans, et il serait ainsi plus logique que la numérotation des appareils suive cette nouvelle direction, à moins qu'Apple n'abandonne ce système au profit de noms plus génériques, comme elle l'a fait avec l'iPad.

Recommande: